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 Adresse. Lieu-dit Berganton - 33127 Saint Jean d'Illac - FRANCE

Tel. +33 (0)5 56 68 80 50

© 2018 by SFRI.

ASSISTANT (E) SERVICE TECHNIQUE H/F

Type de contrat : CDD 9 mois 

Démarrage :  9 décembre 2019

Lieu : Saint Jean d’Illac (33)

Salaire : A définir selon profil et expérience

Permis & véhicule exigés

1.   Présentation de la société

Envie de contribuer au développement d’une PMI internationale en pleine croissance ?

 

Forte d'une expertise depuis 42 ans dans le domaine médical, l'entreprise SFRI produit du matériel de diagnostic in vitro distribué à travers le Monde. SFRI met un point d'honneur à délivrer du matériel de haute qualité grâce à des contrôles cliniques réguliers et à l'aide des dernières technologies. En perpétuel développement, l'entreprise SFRI veille à rester à l'écoute des besoins des clients et à la construction de relations professionnelles stables et durables. SFRI a à cœur de faire grandir ses équipes et de proposer de travailler sur des projets intéressants.

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, la société SFRI recrute un(e) assistant(e) service technique.

 

2.   Description du poste

Missions :

Rattaché(e) au service Support Clients, vous êtes principalement en charge des missions suivantes :

 

  • Gestion des réclamations des clients :

    • Gestion des mails et validation de la prise en compte des demandes

    • Enregistrement et mise à jour des réclamations dans le logiciel dédié, de l’ouverture à la clôture en collaboration avec un spécialiste technique

    • Gestion administrative du retour des pièces défectueuses / des instruments et de leur remplacement

 

  • Gestion des relations avec les fournisseurs et préparation de commandes :

    • Vérification des stocks minimum en pièces détachées sur le logiciel dédié, calcul des besoins

    • Gestion des commandes et envoi auprès des fournisseurs

    • Suivi des règlements en collaboration avec le service Financier

    • Suivi de la réception des commandes, contrôle physique et documentaire, étiquetage

    • Préparation des commandes clients, gestion de l’envoi en collaboration avec le service Administration des Ventes

 

  • Gestion administrative du service support clients

    • Gérer et suivre les garanties des clients. Mettre à jour les données dans la CRM

    • Préparation des réunions Administration des ventes

    • Participer à l’amélioration quotidienne du service par simplification des flux

    • Envoi des manuels, informations diverses aux clients

    • Gestion des fournitures atelier

 

  • Organisation des formations

    • Réservation des salles, hôtels

    • Gestion des machines (expédition, réception)

    • Rédaction des programmes, invitations clients, dossiers de présentation

    • Envoi des brochures, carnets, fournitures

    • Suivi des règlements

3.   Profil recherché

Diplômé(e) d’une formation Bac + 2 minimum, en Assistanat Commercial, ou Assistanat de Service Après-Vente, vous présentez une 1ère expérience réussie à des fonctions similaires, afin d’être opérationnel(le) rapidement sur les missions présentées.

 

Outre vos compétences métier, ce poste requiert aisance relationnelle, pragmatisme, implication, organisation et une grande polyvalence. Vous maîtrisez parfaitement l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous êtes à l’aise sur différents outils informatiques, Pack Office et avez déjà travaillé sur un ERP, tel que Sage Commercial.

4.   Contact

Merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation en anglais) par mail à l’adresse suivante : rh@sfri.com en précisant impérativement la référence : ASSCSFRI2019.