• LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 Adresse. Lieu-dit Berganton - 33127 Saint Jean d'Illac - FRANCE

Tel. +33 (0)5 56 68 80 50

© 2018 by SFRI.

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F

Type de contrat : CDI en temps complet 39h

Démarrage : Au plus tôt

Lieu : Saint Jean d’Illac (33)

Salaire : A définir selon profil et expérience

Déplacements à prévoir

Permis & véhicule exigés

1.   Présentation de la société

Envie de contribuer au développement d’une PMI internationale en pleine croissance ?

 

Forte d'une expertise depuis 42 ans dans le domaine médical, l'entreprise SFRI produit du matériel de diagnostic in vitro distribué à travers le Monde. SFRI met un point d'honneur à délivrer du matériel de haute qualité grâce à des contrôles cliniques réguliers et à l'aide des dernières technologies. En perpétuel développement, l'entreprise SFRI veille à rester à l'écoute des besoins des clients et à la construction de relations professionnelles stables et durables. SFRI a à cœur de faire grandir ses équipes et de proposer de travailler sur des projets intéressants.

Dans un objectif constant de développement de son activité et de sa présence à l’international, la société SFRI recrute son prochain technicien support client (H/F)

 

2.   Description du poste

Missions :

Au quotidien :

-Prendre en charge et traiter les demandes de support technique de nos clients-distributeurs

-Mettre à jour l’outil de suivi des dossiers (vous êtes secondé sur cette mission par l’assistante du Service Client)

-Préparer les commandes de pièces détachées et les commandes clients

-Gérer les rares retours instruments pour réparation

-Gérer la communication sur chaque dossier (clients et interne)

-Rédiger les documents techniques

 

En fil rouge sur l’année,

-Déplacements internationaux à prévoir pour formation de nos distributeurs

-Réaliser une veille technique et le suivi avec nos fournisseurs des réclamations terrain

-Participer à l’amélioration continue du service, des outils de gestion et procédures

-Veiller au bon fonctionnement de l’atelier et des outils mis à disposition par l’entreprise

-Assurer le suivi et les maintenances des instruments des laboratoire et de production de la société

 

Vous êtes secondé(e) dans vos missions par l’assistante du service client.

3.   Profil recherché

Titulaire d'un DUT ou BTS Technique GEII, Électronique, Mesures Physiques ou équivalent.

Une première expérience en SAV terrain ou atelier, idéalement dans le domaine des équipements de laboratoire et/ou gestion d’instruments de comptage ou microscopie

Une approche logique et intéressée des pannes instruments ainsi que de solides connaissances techniques

Anglais courant indispensable (nos clients se trouvent à l’International) – l’espagnol en seconde langue serait un plus important.

4.   Contact

Merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation en anglais) par mail à l’adresse suivante : rh@sfri.com en précisant impérativement la référence : tech2019.