CDD ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (f/h)
CDD - 7 mois à temps complet (35 heures) basé à St Jean D’Illac (33)
Permis et véhicule exigés
Jusqu'à fin février
Rémunération fixe - contrat légal remplacement congé maternité
1. SFRI
Forte d'une expertise depuis 45 ans dans le domaine médical, l'entreprise SFRI produit du matériel de diagnostic in vitro distribué à travers le Monde. SFRI met un point d'honneur à délivrer du matériel de haute qualité grâce à des contrôles cliniques réguliers et à l'aide des dernières technologies. En perpétuel développement, l'entreprise SFRI veille à rester à l'écoute des besoins des clients et à la construction de relations professionnelles stables et durables. SFRI a à cœur de faire grandir ses équipes et de proposer de travailler sur des projets intéressants.
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, la société SFRI recrute un(e) ASSISTANT SERVICE TECHNIQUE - F / H
2. Missions
Gestion des mails et validation de la prise en compte des demandes
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Enregistrement et mise à jour des réclamations, de l’ouverture à la clôture en collaboration avec un spécialiste technique
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Gestion administrative du retour des pièces défectueuses / des instruments et de leur remplacement
Gestion des relations avec les fournisseurs et préparation de commandes :
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Vérification des stocks minimum en pièces détachées sur le logiciel dédié, calcul des besoins
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Gestion des commandes et envoi auprès des fournisseurs
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Suivi des règlements en collaboration avec le service Financier
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Suivi de la réception des commandes, contrôle physique et documentaire, étiquetage
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Préparation des commandes clients, gestion de l’envoi en collaboration avec le service Administration des Ventes
Gestion administrative du service support clients
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Préparation des réunions Administration des ventes
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Participer à l’amélioration quotidienne du service par simplification des flux
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Envoi des manuels, informations diverses aux clients
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Gestion des fournitures atelier
3. Profil recherché
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Diplômé(e) d’une formation Bac + 2 minimum, en Assistanat Commercial, ou Assistanat de Service Après-Vente, vous présentez une 1ère expérience réussie à des fonctions similaires, afin d’être opérationnel(le) rapidement sur les missions présentées.
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Outre vos compétences métier, ce poste requiert aisance relationnelle, pragmatisme, implication, organisation et une grande polyvalence.
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Vous maîtrisez parfaitement l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous êtes à l’aise sur différents outils informatiques, Pack Office et avez déjà travaillé sur un ERP, tel que Sage Commercial.
4. Contact
Merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : rh@sfri.com en précisant impérativement la référence : asscli2022 dans l’objet de votre mail.